Chers parents, chers élèves,

A défaut de vous accueillir en présentiel cette année, lors des journées portes ouvertes, nous vous proposons de visionner nos vidéos de présentation ci-jointe et de naviguer à l'intérieur de notre site afin de collecter toutes les informations nécessaires à votre entrée au lycée.
C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons le jeudi 2 septembre 2021, jour de rentrée des élèves de seconde.

- Présentation générale du lycée et de la classe de seconde par H. HAMONIC, Proviseur : cliquez ici

- Présentation des procédures d'affectation et d'inscription par E. MONTCHARMONT, Proviseur-adjoint : cliquez ici

- Présentation des filières du lycée professionnel et des procédures d'affectation et d'inscription par E. DOUCHET-PARDO : cliquez ici

L'équipe de Direction